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Posez nous votre question par mail, via le formulaire ou via le chat en bas à droite. On vous répond sous 24h !
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Vous vous demandez quand votre commande arrive, comment elle est emballée, ou quoi faire en cas de souci ?
On répond ici à toutes vos questions pratiques sur les achats, les délais, le suivi, ou le service après-vente.
Vous avez plus de 250 € de vins dans votre panier et il y a toujours des frais de port ? C'est normal, il faut vous créer un compte et avancer dans la commande, une fois votre adresse de livraison saisie en métropole, la remise s'appliquera automatiquement !
Nous acceptons de nombreux moyens de paiement pour vous offrir un maximum de flexibilité :
Cartes bancaires : Visa, Mastercard, American Express, CB
Portefeuilles numériques : Apple Pay, Google Pay
Paiement en plusieurs fois : 3x ou paiement différé avec Klarna (sous réserve d’éligibilité)
Virements bancaires (SEPA)
Bancontact (Belgique), iDEAL (Pays-Bas), Giropay (Allemagne)
🛡️ Oui, en toute sécurité.
Toutes les transactions sont protégées par le protocole HTTPS 🔒, assurant le chiffrement de vos données personnelles et bancaires.
Nous utilisons Stripe, l’un des prestataires de paiement les plus fiables et sécurisés au monde, conforme aux normes les plus strictes en matière de protection des données (PCI DSS).
Chez Wine Guru vous gagnez 1€ tous les 20€ d'achat, et 5€ pour chaque parrainage qui passe une commande !🤑
Pur l'utiliser rien de plus simple !
Le montant de votre cagnotte s’affiche dans votre panier, il vous suffit de cliquer sur "payer avec"
Et c'est directement déduit de votre commande !
Oui, nous livrons dans plusieurs pays de l’Union Européenne mais cela dépend aussi des domaines qui le souhaitent ou pas. Les frais et délais de livraison s’ajustent automatiquement à votre pays lors de la commande.
Si vous avez un doute, n’hésitez pas à nous contacter avant de commander.
Oui, toutes nos expéditions sont réalisées dans des emballages conçus spécifiquement pour le transport de vin.
Ils garantissent une excellente protection contre les chocs et les variations de température, pour que vos bouteilles arrivent intactes. De plus si les conditions météorologiques en sont pas bonne pour l'envoi des bouteilles nous différerons celle-ci.
C'est surement que votre commande est issue d'une vente privée. Les ventes privées ont un délai de livraison supplémentaire, car nous faisons une commande groupée et nous devons préparer toutes les commandes en même temps. Vous devrez donc réceptionner vos bouteilles 3 semaines après la fin de la vente privée !
Il vous suffit de nous joindre par mail en nous spécifiant le numéro de commande.
J'ai goûté une bouteille, celle-ci est bouchonnée 😖
Cela peut arriver et dans ce cas on vérifiera avec le producteur qui peut avoir eu un souci sur un lot de bouchon.
Il vous suffit de nous envoyer un e-mail et si l'information est bien vérifiée, on vous renvoie la bouteille concernée.
On utilise des emballages ultra sécurisés mais cela peut arriver.
Dans ce cas, envoyez nous par mail votre numéro de commande, avec une photo du carton avec l'étiquette de transport, une photo avec les bouteilles cassées dedans et une photo avec toute la marchandise hors du carton et des bouteilles cassées.
On vous les réexpédiera s'il nous en reste en stock ou à défaut, on vous fait un remboursement.
Avant de nous contacter vous avez peut être la réponse à votre question ici !
Wineguru est immatriculée à Paris 🇫🇷.
Notre stock est situé à Angers, au cœur de la vallée de la Loire, pour une logistique réactive et au plus proche des vignerons que nous soutenons.
Nos vins sont stockés dans un entrepôt sécurisé situé à Angers, spécialement adapté à leur bonne conservation.
🌡️ Température maîtrisée, 💨 hygrométrie contrôlée, et 💡 protection contre la lumière : tout est mis en œuvre pour garantir le respect des conditions optimales de garde, de la réception jusqu’à l’expédition.
Nous apportons le même soin au stockage qu’à la sélection, pour vous assurer des bouteilles dans leur état le plus fidèle à l’intention du vigneron.
Les tarifs que nous pratiquons sont les mêmes que ceux pratiqués au domaine en accord avec les vignerons, mais avec des frais de port plus intéressants pour vous et la possibilité de panacher avec d'autres vignobles.
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Nous vous répondons généralement sous 24h (jours ouvrés), avec réactivité et attention.
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